Atelier #5

Publié le par au comptoir d'antan

Je pense être résolument moderne et tout en appréciant le confort de la technologie, je n'aime pas son aspect.
Dans mon petit univers, tout est caché (micro-onde, télé, hifi et tout et tout). Je n'allais pas laisser ma gentille brodeuse gâcher mon horizon.
J'ai donc, à partir de sa housse en plastique toute molle, décidé de la revêtir d'une petite touche champêtre: drap ancien et volant aérien, baguettes cousues dans la doublure. Elle ne me boude pas et continue à me rendre des sacrés services: la preuve: elle a bien voulu me broder quelques monogrammes demandés par des copinautes.
Le petit pot de café tout rouillé laisse passer, par un minuscule trou dans son couvercle, ma ficelle de lin et mes bobines, malheureusement modernes, attendent tranquillement leur tour.
J'ai craqué pour une carte brother de toutes les écritures pour de jolis pochons et me voilà également accro des collections orval (je vous montrerai).
Pour l'heure, la semaine de travail reprend demain et si vous ne me boudez pas, le petit nours à gagner devarit l'être dans les prochaines heures.
Bonne semaine à vous toutes qui passez par là.

























Publié dans AMBIANCE DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors là oui je préfère également avec la housse, elle est magnifique et ton petit pot à ficelle j'adoooooorreeeee!!!!!. Merci de partager cet endroit avec nous. Bizouilles et doux dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma douce oh lala toujours aussis émerveillée par tes nouvelles créations !!!!!<br /> j'adooore le dessus de ta machine, j'suis fan tellement c'est beau !!<br /> sublime !!!<br /> douce journée !!<br /> doux bisous !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est vraiment superbe la housse que tu lui as faite bisous val bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle se rend compte au moins qu'elle est très chic ainsi habillée <br /> <br /> parce que moi j'aime beaucoup<br /> <br /> et la boîte à ficelle : j'adore<br /> <br /> tu peux continuer à nous montrer de belles choses comme ça : moi ça me va<br /> <br /> bonne soirée<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Votre travail est toujours aussi magnifique, j'adorerai moi aussi avoir une brodeuse, mais je ne sais pas si j'arriverai à m'en servir...<br /> Merci de nous faire partager votre univers, j'adore !!!<br /> Très belle soirée<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre