Je recommence tout

Publié le par au comptoir d'antan

155 abonnées et des passages en silence souvent très frustrants. Vous qui avez des blogs, vous savez ce que c'est. Je suis d'accord, on aime ou pas et si on aime pas, on ne laisse pas de coms. Du coup, je me remets un peu en question.J'ai donc décidé de garder ce blog en activité mais je sépare les activités!!!
Ici, vous trouverez les petites réalisations Tilda, les nouveaux modèles d'animaux ou de personnages. La-bas, vous trouverez le linge ancien, les réeditions, les monogrammes et, dans un avenir proche, une boutique (quand techniquement cela sera au point). Vous pourrez continuer à me passer vos petites commandes sans aucun problème.
Je ne mets volontairement pas le lien de mon second univers afin que vous ne vous sentiez pas obligées de ma suivre mais si certaines d'entre vous sont intéressées, il leur suffira de m'envoyer un mail et je leur répondrai sans aucun problème.
Je sais que le petit effort du mail sera déja un gage de fidèlité future. Ainsi, les copinautes qui ne seront pas intéressées par mon nouveau petit coin ne recevront que les newsletters du comptoir d'antan.
Je vous embrasse toutes très fort et vous dit à bientôt, ici ou la-bas.
Je vous souhaite une excellente semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Bonjour et Bravo pour votre site qui est un enchantement, une invitation au rêve...Auriez vous la gentillesse de me communiquer le lien de vos autres blogs ? Par avance merci et bonne<br /> continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bons,oir<br /> <br /> <br /> Et bien je suis pas d'accord il m'arrive souvent et encore plus souvent lorsque je n'avais pas de blog d'en visiter et de les admirer la plupart du temps mais de repartir sur la pointe des pieds<br /> mais pas parce que je ne les aimais pas. Simplement manque de temps, ou bien parce que je cliquais en cours de viste sur un lien qui m'emmenait ailleurs et ainis de suite.<br /> <br /> <br /> Mais ayant désormais mon blog, j admets que c'est un peu frustrant de ne pas avoir de coms surtout lorsqu'on a eu du passage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens de passer chez vous , un peu par hazard au fil des blogs, je suis enchantée par votre univers, pourriez vous me donnez votre autre adresse que je puisse aller y faire un petit <br /> tour, car je viens moi aussi de me payer une brodeuse, et j'avoue que je me regale du travail des autres , cela m'inspire, de plus j'ose vous demandé , ou avez vous les logiciel de si belles<br /> lettres?<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Enfin, je vous retrouve mais qu'est-ce que j'ai cherché ! Pourrais-je avoir l'adresse de votre autre blog pour y admirer la déco, les meubles anciens restaurés, pour aussi montrer ce que je<br /> veux à mon Doudou pour les meubles de notre chambre... (dernièrement, j'avais 58 abonnés à mon blog dont 38 que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve... Bien ou mal agi, trop tard,<br /> j'ai éliminé ces 38 et gardé que les adresses connues !) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour et merci de votre gentillesse. Vous pouvez me suivre désormais à<br /> <br /> <br /> http://autempsdelouise.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'ai découvert au comptoir d'antan il y a peu de temps et j'aimerais beaucoup continuer à pouvoir m'y promener. J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> vous pouvez me suivre chez<br /> <br /> <br /> http://autempsdelouise.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> <br />