Un dimanche à la campagne

Publié le par au comptoir d'antan

Il m'a fallu plus d'une journée quand même pour "pondre" ces trois petites cocottes pour Flo qui aime beaucoup le vichy pour une cuisine campagnarde.
J'ai demandé à la gentille Nathalia si elle pouvait me créer un fichier identique à celui qu'elle vend sur son site mais avec une autre inscription, pour faire un peu d'humour. Elle rentrait d'un marché de Noel mais a quand même pris le temps de me le créer et me l'a envoyé dimanche soir. Si cela ce n'est pas du professionnalisme et de la gentillesse alors je me trompe. Petite broderie Made in Meuse pour honorer ma région natale et celle ou je vis actuellement (après quelques grandes
balades).














Merci Nathalia, allez visiter son formidable univers et sa superbe boutique.

Publié dans tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> J'adore les poulettes et l'étiquette made in Meuse géniale continue c super<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> etant originaire de la meusse elle sont super mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br />  J'adore tes cocottes . Bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je t'ai envoyé un mail sur ton lien mais il m'est revenu non délivré  Dany<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'habite à Verdun. Quand j'étais petite, je passais quelques jours de vacances à Commercy chez une cousine de ma grand-mère.<br /> Bonne journée<br /> Bisou<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> toujours aussi jolie! bise judith<br /> <br /> <br />
Répondre