La boîte à mémé Loulou

Publié le par au comptoir d'antan

Cette boîte un peu biscornue était à ma grand-mère Louise. Maman me la donnée car elle sait que je ne jette rien. Quelques fois je mets du temps mais je fini toujours par me servir des choses.
C'est une boite en tissu, ce qui explique les irrégularités car du tissu sur du tissu, ce n'est pas facile.
Soyez indulgentes mémselles car la patience n'est pas mon fort. Ca viendra avec l'age (quoi que ça devrait déja être là!!!!).
Voilà la fameuse boite qui ira, devinez où?
Bon là je vais m'attaquer à 2 ou 3 pendouilles et un petit abat jour toujours dans le rose et gris!!!!








Publié dans AMBIANCE DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe !!!!!
Répondre
A
Elle est superbe ta petite boîte ....! Oui je devine bien ou tu vas la mettre ....!!!Merci pour cette belle réalisation et bonne fin de journée ...Bisous Bisous !
Répondre
B
Bonjour ! Ah j'aurais bien aimé voir la boîte de ta mémé avant transformation ! Qu'est ce qu'elle est jolie, je voudrais bien avoir tes doigts de fée !Bonne journée !
Répondre
P
Et bein dis donc tui as de bonnes idées !!!!
Répondre
P
Elle est superbe cette boite. Je sais qu'elle va aller dans la chambre rose et gris hihihihih!!! pas difficile comme question. En tout ca valait la peine d'attendre. Trop belle. j'aime beaucoup la petite fille dans le porte étiquette. BRAVOOOOOOOO!!!!! Bizouilles et douce journée
Répondre