Avez vous le temps pour une brocante virtuelle

Publié le par au comptoir d'antan

Je vous avais parlé de la ptite brocante magique de Montauville "Au charme d'antan" et  vous avais dis qu'à ma prochaine visite, je prendrais des photos.
C'est chose faite. Je vous les fais donc partager et vous donnerai l'adresse du site qui est en construction.
Je n'ai pas pu tout prendre car Denis et Caroline étaient sur le départ, mais je suis sûre que vous trouverez votre bonheur virtuel dans ces vieux objets.
Bonne promenade.


































































Et il n'y a pas tout!!!
Denis, vous me mettez la chaise en fer de la cuisine de côté et les deuxième téléphone en bois pour ma soeur, d'accord?

Tous les pots et arrosoirs en fer peints et décorés l'ont été par les soins de Caroline avec une technique qui se rapproche du serviettage mais qui n'en est pas. Ils sont magnifiquement rétros.

Le site est en construction mais je vous donne quand même l'adresse:
http://aucharmedantan-sibenaler.blogspot.com/

Pour ma part, je ne suis pas rentrée les mains vides mais je vous montrerai tout cela demain.

Publié dans AMBIANCE DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
des ptites merveilles que voilà je suis sûre que lorsque tu y vas tu as envie de ramener plein plein de choses bisous
Répondre
B
Ohhh merci pour ces belles photos ! Il y a vraiment plein de merveilles là bas, c'est super de nous faire partager ça !
Répondre
N
Moi je craque pour la petite travailleuse posée sur le vaisselier !!!Bonne soiréeNatty
Répondre
P
C'est un endroit où j'aimerais me balader...Bonne fin de journée !
Répondre
M
Que de jolies choses et si bien présentées ! Merci d'avoir partagé ces photos avec nous !
Répondre