Les ptits tissus de Tiguidou

Publié le par au comptoir d'antan

Tiguidou (qui n'a pas de blog) avait de jolis tissus à mettre en vente alors comme ce blog est ouvert à tout le monde, je publie les photos de ses petites merveilles.
Voici
son mail pour celles que ces tissus intéressent, vous serez donc en contact direct avec elle pour les modalités d'envoi, les prix........
Je reviens vite avec mon vieux linge et des petites choses toutes fraîches.








3






5



6




10



11



12



13







 

Publié dans vente de tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
je l'ai contacté et c'est ok pour mon tissu. bizouilles et j'ai hâte de voir d'autres posts c'est toujours un enchantement de venir te voir. douce journée
Répondre
F
Je suis flo, une amie de Tiguidou, j'ai laissé un message depuis samedi sur son blog : pas de réponse !!!Alors je me dis que si elle passe par ici , elle me lira p.être ... Je lui avais écris ceux qui m'intéraissaient mais je ne les vois plus à l'écran ...Alors je ne sais pas si elle les as vendus ... Tant pis mais j'aurai aimé avoir des nouvelles ...Merci
Répondre
P
hello, juste pour te dire que le n°12 avec les roses il est déjà réservé pour moi hihihihih!!!! bizouilles et douce journée
Répondre
A
<br /> cacaprout, ya eu un loupé de ma part?!!!! bises bises, de toute façon, Tiguidou ne le vendra pas deux fois!!!!bonne journée et surtout super choix. Bises<br /> <br /> <br />
F
Merci à vous, j'ai contacté Tiguidou dès que je l'ai su pour lui donner mon choix, si cela est encore possible, c'était dans l'après-midi ...
Répondre
A
<br /> merci pour elle car elle n'a pas de blog ou montrer ses jolis tissus. Bises<br /> <br /> <br />
M
Quels superbes tissus ! Malheureusement j'ai peur d'arriver un peu tard Bisous.
Répondre
A
<br /> oh non Martine rose, tu peus encore la contacter, elle en a encore plein<br /> <br /> <br />