Noémie

Publié le par au comptoir d'antan


C'est le petit nom que je lui ai choisi. Elle est en 3 lins avec dentelle ancienne et elle cherche une maman. J'ai fais un petit break dans les demandes du moment pour vous le proposer.

















Vente:   il y a 3 grands stores à 12 euros piece, 2 petits à 10 euros piece, des jeux PS2 à 5 euros piece, des livres de point de croix .... J'ai enlevé les photos de ce qui était vendu ce matin.
cliquez pour le reste ....


Vente privée 



6 euros

 

13 euros



15 euros




6 euros



6 euros



3 euros



4 euros

Publié dans vente de tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci de votre réponse. Je suis intéressée et souhaiterai ce que je dois faire pour l'acquérir ?<br /> <br /> merci par avance<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de votre réponse. Je souhaite vous l'acheter, que dois-je faire pour cela ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> avez vous eu mon mail avec le tarif et l'adresse.<br /> <br /> <br /> Si vous l'avez effacé, me le dire, je vous le renvoie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir, le livre "souvenir d'enfance" est-il toujours en vente, car je suis très intéressée.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> il y a très longtemps que je ne publie plus ici mais j'ai bien fait de ne pas fermer ce blog. Oui j'ai toujours ce livre car une dame me l'avait réservé mais elle n'a plus donné de nouvelles, puis<br /> elle me l'a re-réservé et ainsi de suite. Je l'ai toujours et il est toujours à vendre.<br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bienvenue à la jolie Noémie aux belles oreilles et à la jolie robe brodée .... Elle est magnifique.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ben je suis à l'ouest, et ça fait une bonne route, de plus à force de chiner, j'ai plus de place, je ferai bien d'en faire de même. C'est une idée, QUELLE EST BONNE..........<br /> <br /> <br />
Répondre