Pochon à coton

Publié le par au comptoir d'antan

Toujours dans l'exploitation de mon linge ancien.
Un morceau de toile brodée a priori pour faire des chemises.
Broderie très fine et ajourée. J'en ai tout simplement fait un sac à coton et j'ai rajouté la broderie blanche à la machine.
Dentelle ancienne également et le voilà.
ce n'est pas grand chose mais en ce moment je suis dans les cocottes (plus qu'une à faire,c'est très long) et je viens de commencer une petite commande de nounours pour la très gentille Brigitte.















Publié dans LINGE D'ANTAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est superbe, j'adore ce linge! je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
I
Mmmm un  régal pour les yeux tous ça le linge ancien a un charme fou et tu sais très bien le mettre en valeur
Répondre
P
C'est trés " charme d'antan " ! C'est le genre d'articles que je vois ( trés chers et beaucoup moins jolis )) dans ma Provence estivale que je vais rejoindre d'ici peu. Tu as un goût exquis ...comme toujoursBeau week end ! Bisou,bisou
Répondre
E
jolie réalisation ! bon samedi fleuri et bon WE
Répondre
P
Ce pochon est magnifique. Ta maison doit être une jolie balade à faire où le romantisme et la pureté y règne. Bravo. Bizouilles et douce journée
Répondre