Je les ai enfin trouvés!!!

Publié le par au comptoir d'antan

Au hasard de mes balades virtuelles, je suis tombée sur un site dont le nom m'a inspirée: Un air d'autrefois ou la gentille Patricia réalise des merveilles. J'ai vu ces monogrammes que j'avais déja aperçus sur des abats jour. Je ne pensais pas pouvoir les utiliser un jour. La gentille maîtresse de maison m'a donné le tuyau pour les acheter et aussitôt reçus, aussitôt utilisés.
Je brode donc mon initiale (plutôt la machine!!!) et me revoilà avec un morceau de lin dont je ne sais pas quoi faire. Eh bien j'ai trouvé: 4 oeillets et un peu de ouate plus tard, j'ai confectionné ce coussin de chaise qui est accroché avec de la grosse ficelle.
Du coup, je vais également faire les assises car c'est très rapide.
L'alphabet complet est superbe alors merci Patricia.











J'ai terminé hier mes petits brise-bise et j'attaque cet après midi la housse du crapaud.
Merci aux copines qui publient dans ma petite communauté et qui la font vivre.

Publié dans broderie machine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> encore une belle réalisation<br /> un grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'aime bien votre dossier de chaisse, je possède également ces chaisses..<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> astrid<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SUPERBE ! Il faut vraiment que j'investisse dans une machine à broder ...Tes créas donnent vraiment envie .<br /> Bisou, bisou et belle semaine !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien, je sais pas quoi dire après avoir lu ton message. Je n'ai fait que te donner un lien et je suis vraiment ravie de savoir à quel point tu es heureuse de pouvoir broder à ton tour ce<br /> magnifique abécédaire !!! Tes premières réalisations sont superbes (mais de toutes façon avec un support pareil on ne peut faire que des merveilles, tu ne crois pas ?). Je suis en train de<br /> continuer la décoration de la chambre de ma fille et j'ai comme dans l'idée qu'il y a déjà ce joli abécédaire qui se trouve deci dela !!!!! A voir prochainement, mais ce moment le temps me manque<br /> cruellement pour ce genre de couture, je suis à fond dans mes couches lavables (http://bullesdegrenadine.over-blog.com/) !!!! A bientôt. Bises.<br /> Patricia.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est toujours aussi raffiné val, j'aime beaucoup, le lin rend vraiment bien bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre