Déco de Noel

Publié le par au comptoir d'antan

A la demande de Catherine, des coeurs, des anges, des ailes d'ange, des pampilles, des nours miniatures....
Pour l'heure, je n'ai fait qu'un échantillon avant que Catherie  ne me dise ce que je dois modifier mais il y aura également du lin très clair et du lin fonçé pour son sapin de Noel.
Franchement, si j'avais le courage de la faire pour moi, cela ferait un joli sapin de Noel avec des guirlandes blanches et des petits bonhommes de neige. Vivement Noel












Pour vous donner une idée de l'échelle!!!

Enfin un grand merci à la douce
Brigitte qui m'a commandé des bouquins et qui, en plus m'a offert cette magnifique piece brodée "Adèle" et dont les bords sont ajourés.
Zavez vu cette merveilleuse broderie, c'est magnifique. Merci Brigitte. Allez visiter son joli blog et cette belle personne. Merci mille fois, je te prépare un joli cadeau.


Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour , j'adore ton blog , avec tes belles creations si moi je savais faire tout ca cela serait bien , je me debruoille pas mal mais je ne suis pas satisfaite de mon travail<br /> bonne journée<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouuuuu superbe!!!! tu es organisée !!!! déjà pour noel<br /> <br /> <br /> bisooous<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma Copinette,<br /> <br /> Tes petites pampilles sont sublimes !!!!!Je vois que tu n'arréte pas de créer en ce moment!!!que de merveilles !!!!<br /> Désolée de ne pas venir te faire un petit coucou plus souvent , mais en ce moment c'est la "misére" niveau temps , pas une minute a moi !!!!<br /> tout devrait revenir d'ici deux bonnes semaines ouf ouf !!!!<br /> en attendant plein de bisous<br /> <br /> Bénédicte<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Béné, repose toi quand même un peu et passe une bonne soirée. Merci de ta gentille visite et d'avoir pris le temps<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elles sont magnifiques ces décos. J'adore ce style, tout en douceur, tout en finesse et en élégance. Dans deux mois Noël ? Va falloir que je m'y mette.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est super joli ce que t'a donné brigitte<br /> ton mini ours est ravissant<br /> pas coton à retourner je suppose<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ouaip et il m'en reste deux à faire!!! je recule sans cesse l'échéance!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />