Le ton est donné

Publié le par au comptoir d'antan

Cela va me prendre un certain temps parce qu'il faut que je rachète 2 meubles, que je rhabille le canapé ancien avec du lin, que je réadapte la déco mais le ton est donné.
Ce petit salon décoré à la montagnarde avec des couleurs très vives nous dit adieu.
Je regroupe tout: la machine à coudre, celle à broder, les tissus, dentelles, fils, rubans, internet....Il me faut donc une deuxième armoire pour les tissus et une console haute pour les découpes.
J'ai donc commencé hier et le point de départ de la déco est la fenêtre: store en lin et drap ancien monogrammé et un petit brise bise fait dans un morceau de drap joliment brodé sur lequel j'ai rajouté un morceau de frise en lin offerte par Cassiopée (les dévidoirs en bois ont été égalemnt offerts par ma copinette). J'ai juste essayé de rappeler la couleur du store. Il me faut repatiner la tringle, pas assez blanche à mon goût.
Voilà, ces rideaux ont été confectionnés à l'aide d'une photo que m'avait envoyée Catherine mais je les ai un peu modifiés. J'aurai bien fait la partie du haut en lin blanc mais je n'en avais plus assez (des petites bêtes à confectionner!!)


Je prépare une vente privée de livres et de déco montagne qui devrait avoir lieu demain. Il y aura des bougeoirs, des bougies, des plaids, des brises-bise.....






















Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> je craque pour tes monogrammes, ils sont splendides....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> que de détails raffinés, que de la suptilité", tres tres joli<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma valérie , juste pour te faire un gros bisous ce matin !!!<br /> douce journée ma douce !!!!<br /> pounette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adooooooooooore c'est très joli et réalisé avec beaucoup de goût!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà de belles envies de douceur et de tendresse avec ces nouvelles tonalités laiteuses ! Et ça commence en beauté , vraiment ! Ces nouveaux rideaux sont déjà magnifiques ...vivement la suite du<br /> décor !<br /> <br /> <br />
Répondre