Petite vente privée

Publié le par au comptoir d'antan

Ca y est, j'ai fais un premier tri dans mes bouquins. Ils sont tous neuf sauf un ancien. Je n'ai pas calculé les frais de port car cela dépendra du nombre de livres que vous commandez mais je répondrais sans problème à vos mails.

les voici tous en solde!!



15 euros-réservé Bénédicte



8 euros- réservé Claire

6 euros- réservé Chriscat



7 euros reservé brigitte

10 euros- réservé jacqueline



14 euros

12 euros-réservé reth



6euros

5 euros



14 euros

14 euros-réservé Chriscat



20 euros

10 euros-réservé brigitte



5 euros-réservé bénédicte

13 euros- réservé lulu



5 euros-réservé brigitte

5 euros- réservé Claire



c'est un livre ancien de 385 pages qui explique toutes les techniques de tricot, la teinture naturelle, les conseils, les trucs et astuces, tous les points et plus de 300 photos.

7 euros

Si vous trouvez moins cher aileurs, merci de me le dire!!!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> D'accord. Tu me tiens au courant?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ma belle j'ai pesé le bouquin et son poids est de 1.4kg donc 5016 euros en tarif lettre (le moins cher)<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Si le livre du tricot n'est pas réservé il m'intéresse<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Non il n'est pas vendu il faut juste le peser car il est très épais. Bises<br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes créations sont de toute beauté - je suis en admiration devant ta déco<br /> un grand bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis intéressée par des livres mais je ne sais pas si ils ont été réservés ou non, je te donne les titres : les coussins de portes, chat et chatons aux points de croix, toute une vie à broder<br /> ...<br /> merci de me redire si ils sont vendus et éventuellement de me donner la liste de ceux qui te restent merci d'avance très bonne soirée Dominique<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne sais pas si tu as eu mon message mais je préfère te confirmer ici pour plus de sûreté : broderie blanche et initiales à broder. Merci, Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui je l'ai eu il faut juste que je modifie sur l'article. J'y vais de ce pas<br /> Bisous<br /> <br /> <br />