Aurais-je un peu honte?

Publié le par au comptoir d'antan

Je voulais une petite déco pour ma panière à linge et j'avais décidé de faire un peu de point de croix pour cela.
Seulement je ne suis pas très patiente et une fois le motif principal terminé, il me restait à faire un motif en dentelle pour l'encadrement.
Mes yeux se sont alors posés sur ce vieux napperon tout biscornu qui partait un peu dans tous les sens. Inexploitable comme tel mais peut-être pouvais -je récupérer le tour. Hop hop, je découpe, je couds et en 2 minutes ma petite étiquette est terminée. Aurais-je honte de cette solution de facilité? Non pas trop car j'ai quand même permis à ce napperon de prolonger sa petite carrière!!!







Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Encore une réalisation magnifique!!!ou trouve tu toute cette inspiration????<br /> bisous<br /> Bénédicte
Répondre
J
c'est moi qui devrai avoir honte de manquer d'imagination quand je vois ton blog bise judith( la corbeille est trés belle)
Répondre
V
coucou valérie je viens de te décerner un prix viens vite voir bisous
Répondre
S
cette étiquette est super belle<br /> bravo pour la bidouile<br /> je me réinscris à ta new le flux ne marche pas j'ai raté plein de choses<br /> sylvie
Répondre
B
Une 2° vie pour ce napperon qui encadre si joliment ta broderie.bravo,babsy
Répondre