Vanille-fraise

Publié le par au comptoir d'antan

Pour cette petite Félicienne confectionnée pour Maryline et sa petite Lala. J'aurais bien vu un joli monogramme!!! Et petite pochette pour mon amie Cassiopée en lin dont le modèle est issu du livre d'Audrey Fitzjohn.
Les projets du week end sont nombreux: un nouveau modèle de nounours, trois petite lapines d'antan avec leurs oreilles en feuilles de choux! et un essai de rideaux (superbes) demandés par Catherine mais que je vais déja tester pour mon futur atelier.
Pour vous donner un petit indice sur le jeu qui est toujours en cours (un nounours en lin blanc à gagner), vous brûlerez dans environ 2,.... Féliciens- Facile non? Et si vous n'aimez pas le lin blanc, la gagnante pourra demander le tissu de son choix.

Pour terminer je voulais vous faire partager deux blogs coup de coeur et pour leurs réalisations sublimes et pour les deux belles personnes qui les ont crées

Pounette rose

Au pays des merveilles

j'ai decouvert deux univers sublimes avec des personnes généreuses, gentilles et pleine de créativité. Je m'abaisse tout bas et les remercie de nous faire rêver.









Publié dans Félicien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore ces monogrammes, tu fais de très jolies choses.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je pense qu'à cette heure tu as atteint tes coms bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tes créations sont toujours aussi belles, je connais le blog de Pounette rose, il est rempli de tendresse et de douceur, c'est une personne formidable, je ne connais pas par contre le second blog<br /> j'irai m'y balader bonne soirée val bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma douce, oh merci merci je suis tro honoré ma valérie, je ne trouve pas les mots, j'suis toutes émue !! merci pour toute cette gentillesse !!!<br /> tu est tro adorable !!!<br /> oh lalalalal tes p'tits ours encore des p'tites merveilles, qu'est ce qu'il sont jolis !!!<br /> tout est sublime chez toi, tout est merveille, tout est bonheur, j'adooore j'adooore j'adooore !!! tu est notre drogue ma p'tite fée du lin, ont t'adore toutes !!!<br /> douce soirée te doux bisous !!!<br /> pounette !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> craquant et a croquer ce petit nounours....<br /> <br /> <br />
Répondre