La chaise restaurée

Publié le par au comptoir d'antan

Elle était en bois très foncé et velours vert. C'est un cadeau de ma moman.
J'ai essayé de la poncer mais rien à faire alors  finalement, je l'ai patinée en blanc.
Là voilà avec ses habits 2009, assortis à la chambre qui commence à prendre forme.


A venir: une pampille, un sac pétale, un banc de piano restauré, un sac cintre porte pince à linge..... Tout est en cours. Bises.












Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime bien cette nouvelle chaisse façon 2009 !!
Répondre
V
je parcoure ton blog,<br /> très sympa !<br /> bonne journée<br /> val
Répondre
A
<br /> Merci, je vais allez faire un titour sur le tiens. Bises<br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Ce que tu fais est très joli et je me pemets de t'envoyer mon blog pour que tu vois ce que je fais. En fait je rénove des meubles sans les décaper et je pense que ça pourrait te plaire. Merci de me mettre un petit commentaire ça me fera plaisir.<br /> Cordialement<br /> Mimi
Répondre
B
Bonjour,<br /> j'aime beaucoup cette chaise, le tissus à roses me plait. J'ai un blog de déco aussi, j'ai lu que sur "overblog" les blogs sont rémunérés. Est-ce vrai et intéressant. je suis sur canal blog, ça ne rapporte rien mais je me fais plaisir.<br /> Barbara
Répondre
A
<br /> Coucou Barbara, je reviens de chez toi ou je t'ai laissé un petit mot. Je suis déçue car tu n'as pas de newsletter et je n'ai pas pu m'inscrire pour avoir ton prochain article. Moi je dois me<br /> débrouiller comme une huitre parce que j'ai gagné presque 2 euros en 4 mois!!!!L'essentiel est de se faire plaisir n'est ce pas?<br /> <br /> <br />
B
j'adore le résultat c'est superbe<br /> j'aimerais beaucoup savoir patiner un meuble je n'ai jamais fait cela<br /> bises
Répondre
A
<br /> Es tu déja allé sur le site Eleonore déco? Ils y vendent les produits, te montrent les avant après et donnent les explications. Merci de ta visite. Bises<br /> <br /> <br />