Le bonnet de Laura Ingalls

Publié le par au comptoir d'antan

On a quelques fois des idées bizarres (surtout moi!!).
Je me suis mise en tête de faire un petit bonnet far-west pour décorer mon porte manteau dans la petite chambre vichy beige.
J'ai également refais tous les rideaux avec des draps anciens, la housse immense (1,80m) d'oreiller avec une petite déco de circonstance.
Encore quelques bricoles à faire et elle sera terminée (pour le moment!)

























Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça donne envie de coucher dans cette chambre ! tout y est, dans les moindres détails !c'est aussi toutes ces petites choses qui la rende si jolie
Répondre
C
Une place de rêve ! Ton blog est si doux si agréable ... Bravo ! Et puis tu as de l'or au bout des doigts ... Ravie d'être venue te rendre visite de chez Annie-Chipouille . Bonne continuation et @ bientôt
Répondre
C
bonjour, maintenant il manque Laura, et sa grande chemise de nuit blanche ! qui sais peut être a tu dans tes connaissances quelqu'un qui peut tenir le rôle ? je raffole de ta pièce, c'est vraiment beau bisous dianou
Répondre
T
......quelle habileté dans tes mains, c'est la chambre de mes rêves... quel goût tu as pour ta maison...- bises
Répondre
T
ravissant ce bonnet et très réaliste bravo ! bisouille et bon weekend
Répondre