Mon bel edredon

Publié le par au comptoir d'antan

IIl était rouge bordeau mais voilà, je suis entrain de faire une allergie au rouge de ma chambre alors il disparaît peu à peu.
J'avais une taie ou enveloppe d'edredon ancienne. Il manquait un angle, alors je l'ai refaite en restaurant cet angle puis, pour donner un peu de couleur, j'ai cousu une pièce écrue sur le dessus.
En plein milieu, un monogramme immense qui vient d'un drap ancien. Voilà l'edredon de mes rêves.





Publié dans LINGE D'ANTAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
alors ça c'est un vieux rêve d'avoir un édredon comme le tien. il va falloir que je feuillette des catalogues ils doivent en vendre encore je pense...J'espère !
Répondre
A
<br /> c un edredon de famille alors je n'ai pas eu de mal. Je ne sais pas s'ils font encore ces petites merveilles. Merci de ta visite. Bises<br /> <br /> <br />
S
dis moi ru as fais une ptite merveille!!! mais avec quoi l'as tu rembouré?
Répondre
A
<br /> il doit etre rembourré en plumes, il est tout leger et moi je n'ai fait que l'enveloppe car c un edredon de famille!!!!Bisous<br /> <br /> <br />
C
bonjour, mais tu arrives a dormir avec ça sur les jambes ? En tant que pièce de décoration, pas mal bisous dianou
Répondre
K
joli edredon, cela me fait penser a mon enfance car mon grand père avaist le même édredon bordeaux, que de bon souvenirs! tu as bien de la chance d'en avoir un, si mes souvenirs sont bons, c'est super chaud!<br /> bises<br /> K.
Répondre
V
Hum.. qu'il doit faire bon de se jeter dessus sur le ventre, comme quand on était petit à la campagne!!! tu as des idées de récup incroyables et l'art de tout transformer! Bravo ma Valé, tu vas faire un super gros dodo bien au chaud sous ton édredon. Grosses bizouilles
Répondre