La corbeille à ouvrage #2

Publié le par au comptoir d'antan

Je l'avais déja restaurée mais je trouvais que sa place était à côté de ma machine à coudre dans mon petit atelier.
Le problème c'est que les teintes n'étaient pas assorties alors encore une fois elle est passée entre mes mains.
Toile à matelas et dévidoir maison, elle est un peu moins conventionnelle et me sert à "ranger" rubans et dentelles.
Je m'active, parce que je crève d'envie de commencer ma petite chambre grise!!!






















Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ta corbeille est absolument splendide,<br /> je rêve de ce style <br /> je m'abonne , tu est très créative et je ne vois que de jolies choses<br /> bon weekend<br /> rose
Répondre
A
<br /> Merci;tu es très gentille. Bises<br /> <br /> <br />
B
Mes yeux ne sont pas assez grands pour regarder toutes les merveilleuses choses et créations , trop beau !
Répondre
B
trop de jolies choses sur ce blog, je ne sais où regardr en premier
Répondre
J
coucou le mois prochain je vais chercher de la toile a matelas ancienne (de la mercerie de famille tu sais tes pinces a chignon) ça me donne des idées pou l'utiliser ce que tu as fais et très beau bise judith
Répondre
V
ta réalisation est originale, pratique et de surcroit fort jolie !<br /> bravo pour ton blog où j'ai passé un agréable moment très dépaysant
Répondre