Un modèle de Marie Gouny

Publié le par au comptoir d'antan

Du livre "couture dans la maison". J'ai juste remplacé les pochoirs par un transfert et doublé ce rideau avec un drap blanc ancien.








Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Juste un petit coucou ma douce pour te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit. Je suis très fatiguée aujourd'hui, alors je vais fermer l'ordi et faire une soirée cool. Gros bisous ma p'tite Val de mon coeur.
Répondre
L
Trés beau rideau!!Bonne journée!Bizz
Répondre
S
Un blog rempli de douceur et de plaisir pour les yeux. Bravo pour toutes ces merveilles.
Répondre
V
ton travail est toujours aussi raffiné. <br /> ici c'est le chantier !! quelqu'un va venir nous poser du parquet sur la mezzanine et dans les chambres 90 m2 en tout, il a fallu évacuer tous les meubles de la mezzanine et les mettre en attendant dans les chambres c'est un bordel phénoménal ... vivement que ça et les peintures soient finis. bisous bonne soirée
Répondre
T
très beau travail de couture, bravo tu es géniale!! bisouille et bon weekend
Répondre