Cadeau pour ma soeurette Fred

Publié le par au comptoir d'antan

Une petite bidouille pour ma soeurette qui voulait une petite pancarte pour son téléphone. Les mentions particulières de cette plaque ont une histoire que je ne vais pas raconter car c'est du domaine privé pour ma soeur.
Alors ma ptite Fred, j'espère qu'elle te plaira (sinon tu me la renvoie, je suis preneuse)!!!!
Je voulais aussi faire un petit coucou à  Vanessa   qui m'a décerné un prix "One lovely Blog Award" dont je suis très fière. Merci Vanessa, toujours aussi gentille.
Pas très productive en ce moment car je suis au point de croix. C'est longgggggggggggggggg! Je fais un déco pour ma boîte de jardinage car les beaux jours arrivent. Je devrais terminer ce soir (enfin j'éspère).






Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
on se calme les filles je la gardeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci ma soeurette elle est magnifique Pierrot a moins aimé lol merci tout plein tu es adorable et surtout trés douéeeeeeeeeeeeeeeeee suis jalouseeeee bizouilles
Répondre
L
superbe réalisation!!!<br /> Bisous<br /> Bénédicte
Répondre
L
Trés jolie cette plaque!Ta soeur devrai etre contente!!Passe un bon dimanche!!Bizz
Répondre
S
y'a t-il d'autres preneuses ?<br /> oui oui <br /> trop booooooooo<br /> bon dimanche<br /> sylvie
Répondre
P
Du talent et encore du talent ! Nous avons de la chance de te connaitre pour admirer tout cela..Grace à ton blog, je me suis lancée ( hier) dans le transfert d'images, j'ai adoréééééééééé.Je crois que je vais tout transférer même le compte en banque de monsieur pour acheter le papier..rires.<br /> Merci à toi ..Bisettes du dimanche ..Christelle
Répondre