Bienvenue

Publié le par au comptoir d'antan

Je vous remercie de vos gentilles visites sur mon dernier article. Je suis entrain de finir les petits détails de cette armoire et de vous préparer le tuto des petits cintres .
A venir (bientôt, je l'espère), des petits rideaux et brises-bise,un petit crapaud qui fait peau neuve et les fameux cintres.
Je vais vous écouter et je ne touche pas au lit. Ma petite mam m'a dit que c'était un sacrilège car il avait appartenu à un curé. Zavez voté à l'unanimité.

Je voulais également souhaiter la bienvenue dans ma petite communauté (micro communauté!!!!) de 6 blogs (avec le mien!) aux ptites copines qui vont suivre.
Je ne désespère pas. Ne dit on pas que ROME ne s'est pas faite en un jour.
Si vous avez des idées mais pas de blogs, n'hésitez pas à m'envoyer des mails. Je me ferai un plaisir de publier en votre nom. Les petites recettes magiques de grand-mère nous intéressent également.

Merci à

Trois bouts de ficelle


L'atelier de pupuce ou Pitchounette

Piatine

brode41

Point après point


et à toutes les visiteuses de ces blogs.

Cliquez sur ces merveilleuses petites filles (et le ptit gars) si vous souhaitez rejoindre Déco d'antan





Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Merci miss d'Antan pour le petit clin d'oeil ! Je ferai tout mon possible pour offrir de jolis articles à la communauté ..bisou,bisou de Piatine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> malheureusement je n'ai pas de blog peut être un jour mais je te donne un ptit truc pour décaper les meubles cirés ou peint mais surtout pas vernis .<br /> le ptit truc (prendre 2 pastilles de lave vaisselle que tu fais fondre dans de l'eau très chaude puis avec un tampon jex usagé tu frottes sur le bois puis avec une éponge tu essuie la cire tu<br /> rinces c'est nickel )<br /> gros bisous a toi a très bientôt.<br /> Manou de Carassonne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci manou, je vais faire un tit encart en te citant. très sympa,bises<br /> <br /> <br />
D
<br /> chez moi c'est plutôt déco d'Afrique... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je suis d'accord ce lit est un vrai héritage sacré. D'ailleurs j'en ai retrouvé un dans mon grenier mais il faut d'abord que je le nettoie car depuis 7 ans là haut avec la poussière des travaux<br /> oupsssss j'espère que je vais le retrouver en bon état. j'ai hâte de voir le tuto des cintres car j'ai un dressing à aménager donc je vais attendre. merci pour ton passage sur mon blog. bon je fais<br /> pas grand chose en ce moment du à ma tendinite mais je vais m'y remettre car j'ai un petit projet et il faut que je m'y attèle. Bizouilles et douce soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as fais le bon choix pour ton lit de coin  bienvenue aux blogs de ta communauté bisous belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre