Petite aumonière

Publié le par au comptoir d'antan

Une petite aumonière pour décorer une des salle de bain du bas. J'ai envie d'en faire une immense mais quand on voit que le diamètre de celle ci est de 60 cm, je me demande bien ou je vais trouver le compas géant pour faire sa grande soeur!!!!









Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
pour le grand compas trouve une grande bassine! celui là et trés mimi bise judith
Répondre
T
tu plies ton tissu en 4 et tu pars de l'angle, tu traces ta courbe et tu coupes quand tu déplie tu as ton cercle. peux pas de dire mieux. bisouille
Répondre
A
<br /> jsuis un peu gnangnan car en plus je plie bien en 4 pour faire un ovale!!!!Je n'ai pas pensé à cela pour un grand cercle. Merci de m'avoir secoué les neurones, thyflo. Jm'en vais faire une<br /> aumonière géante forte de tes  bons conseils. Bonne soirée!!!!<br /> <br /> <br />
T
pas besoin de compas, une ficelle , une punaise et un crayon ou craie et voilà ton compas à la taile que tu veux. très jolie cette aumonière. bisouille
Répondre
A
<br /> Ben ma thyflo, c ce que j'ai fais mais ça n'étais pas très rond (le tissu se détend!!!!). Bises<br /> <br /> <br />
L
Ravissante!!J'adore!Bizz
Répondre
M
Lol oui, une question que je me suis déjà posée... Prends un faitout et dessine un cercle avec la base ;-) Ou un guéridon (le faitout finalement risque d'être trop petit...).
Répondre