Coussin de chaise

Publié le par au comptoir d'antan

Je vous avais déja montré celui que j'avais fait pour monsieur. Voilà le modèle lambda qui habillera les autres chaises de la cuisine. Un petit transfert de cuisine d'antan, un morceau de dentelle, de la toile à pain et 3 serviettes de tables anciennes. Je vous souhaite une agréable journée.





Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
celui là aussi est jolie bise judith
Répondre
B
Toujours aussi délicat,bises.babsy
Répondre
V
Le modèle "Lambda" ??? c'est comme cela que tu appelles ton joli coussin de chaise???? et ben dis donc, c'est pas gentil pour lui parce que c'est un modèle unique! Ah, la,la ma Val tu sais quand je lis ça, j'ai les cheveux tout droit sur ma tête, tu ne te rend pas compte de ce que tu crées... des merveilles et c'est MOI qui te le dis.
Répondre
L
Superbe!!Le transfert est trés joli!!Bonne journée!Bizz
Répondre
D
coucou, encore une fois bravo ! c'est magnifique. douce journée,bizzzz
Répondre