Projet de tablier Mère et fille

Publié le par au comptoir d'antan

Voilà, je me suis encore éparpillée. Pourtant j'étais bien partie ce matin mais je suis tombée en embuscade sur le net, j'ai fais des pampilles, des essais broderie et puis et puis, le tablier de la maman.
Si les choses avaient suivi leur cours normal, j'aurais mon petit duo à l'heure qu'il est.
Il manque donc la version "mini-moi" du tablier grand modèle pour cuisinière confirmée (l'autre bien sûr sera celui de l'apprentie cuisinière).
Dentelle ancienne, ruban, poches festonnées et grand fourre tout brodé.
Voilà, je vous présente donc la moitié de mon projet qui se passe à la machine sans aucun soucis car ces tissus ne rétrécissent aucunement.
Si quelqu'une est intéréssée, ils ne serviront pas de déco chez moi (plus de place!!!!- le manequin a 3 couches de tabliers!!!).





















Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Splendide, magnifique, superbe !BisesSophie
Répondre
T
Ils sont magnifiques, tout dans le détail ! comme ta maison et ce que tu fais ! bisous
Répondre
E
un bien bel ouvrage !! bonne soirée fleurie
Répondre
N
Wahoooo, encore une merveille de plus à ton actif, il est magnifique !
Répondre
V
c'est superbe beau, une belle journée à toi valérie bisous
Répondre