Un projet fauteuil

Publié le par au comptoir d'antan

Voici le prochain fauteuil que je ferai pour le salon. J'ai la toile à matelas et tout et tout. Il ne me reste qu'à trouver le fauteuil à restaurer. Ma ptite maman,si tu lis ceci, je sais que toi, tu trouveras.

Cette photo est extraite du magazine "maison de campagne N°55.



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je vois aux brocantes ce genre de fauteuil pas de problème le prochain en bon état c'est pour toi patience!!!!!!j'aime bien et c'est vrai original dans ce tissu à matelas
Répondre
S
ah oui !<br /> j'adddddddddooooooore<br /> sylvie
Répondre
A
<br /> C' est tout à fait le style de ton petit coin couture. C'est original de la part de la proprietaire de cette maison. C'est simple , encore fallait il y penser. Il me tarde de trouver le<br /> fauteuil!!!!<br /> <br /> <br />
S
Bien bô.
Répondre