Le canapé fait peau neuve

Publié le par au comptoir d'antan





Voilà, il me reste un quarantaine de boutons à faire, coller la gance (je vais en choisir une plus fine), agrafer l'arrière et refaire des coussins blanc pour remplacer les coeurs.

Il me restera un fauteuil à faire pour ce salon.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore, j'adore, j'adore... c'est très cosy, doux, tendre...
Répondre
A
<br /> Waouhhhhhhhhhhhhhhh. Je suis flattée. Merci<br /> <br /> <br />
M
quelle bonne idée, j'ai brodé des dossiers de chaises aussi avec des lettres<br /> BRAVO
Répondre
A
<br /> <br /> Hier je suis allée à Mondial tissu avec une amie qui devait acheter du tissu pour refaire des chaises qu'elle a payées 20 euros les 5. Elle a choisi une toile de lin monogrammée très joile. Je te<br /> donne l'adresse de son site au cas ou elle a publié les photos du tissu et je m'en vais de ce pas me ballader sur le tien. Est-ce que ta chaise y apparait?Bizzz<br /> <br /> <br /> https://www.elodadie@overblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle transformation, ton canapé est vraiment devenu sublime !
Répondre
S
çà va faire un super ensemble<br /> mais y'a encore du travail<br /> j'adore ta nappe
Répondre
A
<br /> Merci Sylvie, c'est une nappe faite sur le modèle d'un cache sommier!!!<br /> <br /> <br />