Tissu à fleurs à vendre

Publié le par au comptoir d'antan

Il me reste du tissu Durham quilt collection de Lecien. 100% coton en coupons de 50X55 au prix de 3,30 euros frais de port compris et un autre joli tissu à fleurs roses très très pales, au même prix.




Publié dans vente de tissus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,s i vous avez toujours du tissu lecien a fleur , je suis preneuse<br /> merci a vous<br /> marie helene
Répondre
A
<br /> oui bien sur, me contacter  par mail pour l'adresse. Bisous<br /> <br /> <br />
N
S'il t'en reste assez, je veux bien un coupon du premier, il est trop joli.
Répondre
A
<br /> Oui pas de problème, tu m'envoies ton adresse sur mon mail et je te donnerai la mienne. Bonne soirée. Bises<br /> <br /> <br />
V
toujours dans tes petites créations ? pour moi demain c'est le retour en normandie car je reprends mercredi bisous bonne nuit
Répondre
V
Tu sais déjà que moi je ne couds pas , je passe juste te faire une grosse bizouille ma p'tite Val, j'espère que tu as passé une bonne journée ma toute douce. bisous-bisous
Répondre