Encore des prototypes

Publié le par au comptoir d'antan

J'avais acheté des coussins pour dossier de chaise en forme de coeur. Ils étaient beaux mais c'était sans compter la façon qu'a monsieur de se répendre sur sa chaise. Après son passage, ils sont tout aplatis et en longueur!!!!
Alors j'ai imaginé des petits coussins qui ne bougent pas car ils ne sont pas maintenus par des nouettes.
Bien rembourrés, ils se glissent sur le dossier et sont maintenus à l'arriere comme un corset.
J'en ai réalisé un  (de la pure déco) pour personnaliser la chaise de mon chat Titi qui adore s'installer devant la fenêtre et regarder les ptits oiseaux dehors. Sa place est réservée.
Puis un autre pour monsieur qui prend bien soin de son dos mais pas de mes coussins.
Il est confectionné dans une vieille nappe et le petit volant est en toile à pain, de celle dont les boulangers se servent. J'ai renforcé l'arriere avec cette même toile. On verra à l'usage!!!!





















Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
des merveilles ! cath
Répondre
S
Quelle bonne idée !!! Et quelle jolie réalisation !!! Bravo, bravo, bravo !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
V
Juste un bisou pour te souhaiter une bonne nuit ma douce, j'espère que tu vas bien . Gros bisous
Répondre
N
Oh là là, c'est trop joli !
Répondre
V
ils vont être bien les deux messieurs lol c'est toujours aussi mignon ce que tu fais, c'est difficile de trouver les mots tu vas dire que je radote mais j'adore ce que tu fais donc les mots manquent pour dire que c'est beau, raffiné ... bisous bisous
Répondre