housse d'edredon et couvre lit

Publié le par au comptoir d'antan

Une collègue m'a donné un bel edredon qu'elle jetait.
Mam n'ayant pas cedé pour me donner sa belle housse et comme je ne suis pas rancunière, je lui en ai confectionné une avec ses initiales car c'est la chambre dans laquelle elle dort lorsqu'elle vient.
J'ai fait également un couvre lit gris pour ramener de la couleur dans cette chambre grise et blanche.
Encore des bricoles à faire dedans d'ici la fin de la semaine mais pour l'heure, je suis entrain de refaire un beau fauteuil que je vous montrerai bientôt.

























J'ai posé une petite fleur parfumée sur chaque taie festonnée afin qu'elle y dépose une délicate senteur

Astuce du jour:

Pour oter des tapis et moquettes les taches de suie qui ont la particularité de s'étaler quand on les brosse, il faut recouvrir de sel puis aspirer ou balayer

Publié dans COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Waouh, tout à fait ce que j'aime!<br /> Qu'il doit faire bon de dormir dans une si jolie chambre.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore cette chambre, je la trouve douce et reposante !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est superbe cette chambre, un vrai bonheur!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Une pure merveille cette chambre,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ta maman est reçue comme une princesse dans une chambre remplie de charme d'antan... avec son joli édredon et ses taies somptueuses !!! <br /> Je serais heureuse de dormir dans cette chambre si je devais passer... lol<br /> bizzzoé didine <br /> <br /> <br />
Répondre